Les Masters Sciences Po #4 : risques, santé, social

10 avril 2019 | Les Sciences Po

Parce qu’il y a une large diversité de masters à Sciences Po, nous avons choisi de les présenter dans leur globalité par le biais de d’infographie. Le but de ces infographies est de vous donner une vision d’ensemble des formations proposées en 4ème & 5ème année à Sciences Po.

Voici la quatrième infographie de la série ; elle concerne les masters risques, santé & social.

NB : Pour obtenir davantage d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur les sites web des différents IEP.

#masters#risques#sante#Sciences Po#social

Les Masters Sciences Po #4 : risques, santé, social